Vendredi 24 Septembre 2021
69 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SCP ACALEX
05.45.90.10.07

Référence : 949
Nature du bien : Ancien Moulin et Ile
Adresse : lieudit ROUMAGNE
16110 SAINT PROJET-SAINT CONSTANT
Mise à prix 95 000 €
Vente le : 03/06/2015
Au TGI de : Angoulême
Place Francis Louvel - 16000 Angoulême
Date de visite : tel 05 45 20 54 20 SCP PENIGAUD LASBUGUES DELAGE, huissiers associés à ANGOULEME
Géolocalisation
Photos
Résultat : Vente retirée

Description
Vente aux enchères publiques en un Lot :

Commune de SAINT PROJET –SAINT CONSTANT (16) Au lieudit "Roumagne" un ensemble immobilier comprenant :
- un ancien moulin en partie restauré qui est composé de deux pièces et d’un séjour en rez-de-jardin ainsi qu'une terrasse sur la Tardoire avec un étage présentant deux pièces en cours d'aménagement et en dessous des pièces où se trouvent les mécanismes du moulin, turbines, pressoirs, caves et dépendances ,

- Une maisonnette, en partie restaurée composée d'un rez-de chaussée avec deux pièces et WC et d'un étage comprenant un salon à l'étage et une pièce coté pont, salle d'eau et WC

L'ensemble figurant au cadastre sous les références suivantes :
Section AS n° 27,28,30 et 31 Lieudit Roumagne pour une contenance totale de 95a 35ca.

Et par extension sur la Commune de LA ROCHEFOUCAULD au lieudit "Prés d'Aumagne" une ile sur la rivière la TARDOIRE située en amont du pont de la départementale 73 située côté LA ROCHEFOUCAULD; Cette île est envahie par une végétation absolument inextricable et figure au cadastre :
Section AP N° 97 au lieudit " Prés d'Aumagne " de 9a00 en nature de bois taillis.

OCCUPATION : Les biens sont inoccupés.

Les enchères ne peuvent être portées que par un avocat inscrit au barreau du Tribunal de Grande Instance de la Charente et le cahier des conditions de vente peut être consulté par toute personne intéressée (ref 140404), soit au Greffe du Tribunal de Grande Instance d’Angoulême, Palais de Justice, Place Francis Louvel, soit au Cabinet de l’avocat poursuivant (dossier n° RG 14/00088).

Les dispositions légales prévoient la nécessité d’un pouvoir écrit et d’un chèque de banque d’un montant de 10 % de la mise à prix avec un minimum de 3000€ pour tout acquéreur éventuel. Cette somme sera restituée à la personne qui ne serait pas déclarée adjudicataire.




Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.