Jeudi 17 Octobre 2019
77 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SELARL BOST-AVRIL
04 77 21 31 93

Référence : 3614
Nature du bien : Bâtiments à usage d'habitation et industriel et commercial
Adresse : 50 rue de la République
42400 SAINT-CHAMOND
Mise à prix 34 000 € outre frais et charges du cahier des conditions de vente
Vente le : 18/10/2019
Au TGI de : St Etienne
Place du Palais de Justice - 42000 Saint-Étienne
Date de visite : 4 octobre 2019 à 11 H
Description

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES

 

Dans un ensemble immobilier, en copropriété, cadastré Section BW N° 87 d’une contenance de 4 a 47 ca, comprenant :

 - Un bâtiment à usage commercial et d’habitation en façade sur la rue de la République élevé sur cave de rez-de-chaussée et trois étages, et un bâtiment à usage commercial et d’habitation contigu en arrière et perpendiculaire au précédent élevé sur sous-sol de rez-de-chaussée et un étage, l’ensemble appelé bâtiment A


Un bâtiment en arrière à usage commercial élevé sur cave de rez-de-chaussée appelé bâtiment B et cour intérieure, à savoir :


 

Les lots suivants sont vendus :

 

* Lot N°1 : Au sous-sol, une cave N°10, avec les 1/1000ème de la propriété du sol et des parties communes générales et les 1/500ème des parties communes spéciales au bâtiment A.


 

* Lot N°14 : Entre le deuxième et le troisième étage, un cagibi d’une surface de 1,70 m2 avec les 1/1000ème de la propriété du sol et des parties communes générales et les 1/500èmes des parties communes spéciales au bâtiment A.

 

* Lot N°15 : Au troisième étage, sans ascenseur, à droite sur le pallier, un appartement d’une surface habitable de 93.10 m2, comprenant un hall, une cuisine, une salle de séjour, deux chambres, une salle de bains, un WC, avec 143/1000èmes de la propriété du sol et des parties communes générales et les 77/500èmes des parties communes spéciales au bâtiment A.

 

* Lot N°16 : Entre le troisième étage et les combles, un cagibi d’une surface de 5,60 m2, avec les 1/1000ème de la propriété du sol et des parties communes générales et les 1/500ème des parties communes spéciales au bâtiment A.

 

* Lot N°19 : Dans les combles, un grenier d’une surface de 17,90 m2 avec les 1/1000ème de la propriété du sol et des parties communes générales et les 1/500ème des parties communes spéciales au bâtiment A.

 

ACTUELLEMENT INOCCUPE

 

 

 

Il est rappelé que l’adjudicataire fera son affaire personnelle de toute location, occupation, sans recours aucun contre le vendeur poursuivant la vente

 

Pour plus amples renseignements et pour enchérir, s’adresser soit à la SELARL BOST-AVRIL, rédacteur du Cahier des Conditions de vente, soit à l’un des Avocats près le Tribunal de Grande Instance de Saint Etienne.

Le Cahier des conditions de vente, déposé sous le N°18/99, peut être consulté, au Greffe des Ventes du Tribunal de Grande Instance de Saint Etienne, Palais de Justice ou en l’étude de la SELARL BOST-AVRIL 

Les audiences de vente débutent à 14h


Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.