Mardi 25 Février 2020
84 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
Maître François ABADIE
05 62 00 75 25

Référence : 3864
Nature du bien : Ensemble immobilier
Adresse : LE VILLAGE
31260 HIS
Mise à prix 80 000 €
Vente le : 20/03/2020
Au TGI de : Saint Gaudens
Place du Palais de Justice - 31800 Saint Gaudens
Date de visite : le 11 MARS 2020 de 9h00 à 12h00
Description

Vente aux enchères publiques :

 

Des dépendances à usage d’habitation, comprenant 2 pièces à vivre, une salle de réception, 2 chambres, 3 salles de bain, cuisine, garage, des combles aménagés à HIS en HAUTE-GARONNE 31260 LE VILLAGE et figurant au cadastre de ladite commune section B n°352 pour 05 a 52 ca :

 

Le bien immobilier plus amplement décrit dans le procès-verbal descriptif annexé au cahier des conditions de la vente, comporte actuellement : 

 

Des dépendances du château de HIS.
Elles se trouvent à l’intérieur du mur d’enceinte.
Elles disposent d’une petite cour gravillonnée côté piscine du château. Il faudra créer une servitude de passage ou un accès séparé.

 

Dans ces dépendances il a été aménagé un logement avec un hall d’entrée, une première pièce, une salle de bains, une seconde pièce donnant sur une autre salle de bains. Une cuisine avec cuisine intégrée. Il existe un escalier qui dessert une cuisine d’été au-devant de la cour et de la piscine. Un couloir dessert un escalier qui permet d’accéder aux chambres : une première chambre avec salle de bains ouverte et une seconde chambre. Au fond du couloir il existe une salle de bains. L’immeuble comprend également une salle de réception avec une grande cheminée et un bar en bois. Une cage d’escalier dessert une deuxième grande salle de réception et un WC.

Le tout en bon état général.

 

Dans ces dépendances, il existe également un garage, un local et les vestiaires de la piscine. 

 

Pour consulter le cahier des conditions de la vente, il convient de s’adresser au greffe du Juge de l'Exécution du Tribunal Judiciaire de SAINT-GAUDENS, à l’accueil, situé au rez-de-chaussée du lundi au vendredi de 8 h30 à 12h00 et 13h30 à 17H00 ou au au cabinet de l’avocat poursuivant.

 

LES ENCHÈRES SONT RECEVABLES UNIQUEMENT :

* SI ELLES SONT PORTÉES PAR UN AVOCAT INSCRIT AU BARREAU DE SAINT-GAUDENS,

* si vous lui avez remis un chèque de banque (pour une caution bancaire irrévocable, le consulter) représentant au moins 10 % de la mise à prix sans que le montant de cette garantie ne puisse être inférieur à 3.000,00 euros, établi à l'ordre du « Compte Adjudication Bâtonnier »

 

FRAIS DE POURSUITES PAYABLES EN SUS DU PRIX, OUTRE LA TVA, le cas échéant.

Renseignements et consultation du cahier des conditions de vente :


1°) CABINET de Maître François ABADIE – 27 rue de la République à SAINT GADENS (sur rendez-Vous)

2°) au Greffe du TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE aux jours et heures prévus à cet effet RG n° 18/00371

Les audiences de vente débutent à 9h

 

Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.