Référence : | 5071 |
Nature du bien : | Appartement avec garage |
Adresse : | 21 bld du recteur Jean Sarrailh 64000 PAU |
Superficie : | 60.40 m² |
Mise à prix | 30 000 € Frais en sus. |
Vente le : | 02/06/2023 |
Au TGI de : | Pau Site des Halles - Place Marguerite Laborde - 64000 Pau |
Date de visite : | S’adresser à Maître LARTIGAU huissier de justice à PAU 9 Rue d’Orléans, téléphone : 05.59.98.52.90, pour rendez-vous ou site internet : www.huissier-pau.fr. |
VENTE AUX ENCHÈRES PUBLIQUES :
Un appartement T2 de 60 m2 avec terrasse et garage sis Résidence LES JARDINS D’ARCADIE - 21 bld du recteur Jean Sarrailh à PAU (64000)
Dans l’ensemble immobilier de la résidence Les Jardins d’Arcadie, cadastré section CN 390 située dans un parc arboré, les lots :
- 256 : Un appartement T2 de 60,40 m2 composé d’une entrée, un couloir, un grand séjour de 29,85 m2, une cuisine équipée, une chambre de 12,85 m2, une salle d’eau de 4,90 m2, un cellier, WC
L’appartement dispose d’une terrasse de 18 m2 et d’un balcon de 12,60 m2
127 : un garage fermé au niveau supérieur du sous-sol, porte métallique basculante.
Le tout en bon état
CONDITIONS D’OCCUPATION :
Les lieux sont vides et libres de toute occupation.
Pour pouvoir enchérir, tout amateur devra remettre à l'avocat qu'il aura choisi pour enchérir préalablement à la vente, contre récépissé, un chèque de banque ou une caution bancaire égale à 10 % avec un minimum de 3.000 €.
Les enchères ne pouvant être portées que par un Avocat inscrit au Barreau de PAU, s’adresser pour tous renseignements à LA SELARL DUALE LIGNEY BOURDALLE ou aux autres avocats près le Tribunal Judiciaire de PAU.
Le Cahier des conditions de la vente et description du bien peuvent être consultés au greffe du Tribunal Judiciaire de PAU ou chez l’avocat poursuivant.
Les audiences de vente débutent à 9h30
![]() |
![]() |
![]() |