Vendredi 14 Juin 2024
32 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SELARL Mathieu DEBROISE
02 22 91 07 60

Référence : 5233
Nature du bien : Maison
Adresse : Lieudit Le Vivier et au 52, rue Gicquel
35580 GUIGNEN
Superficie : 123.74 m²
Mise à prix 80 000 € outre les charges, clauses et conditions énoncées au cahier des conditions de vente
Vente le : 11/01/2024
Au TGI de : Rennes
7 Rue Pierre Abélard - 35000 Rennes
Date de visite : par la SCP NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER, Commissaire de justice à RENNES, le 18 Décembre 2023 de 14h00 à 15h00 sur place et sans rendez-vous.
Description

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES : 

Sur la Commune de GUIGNEN (Ille et Vilaine) - Lieudit Le Vivier et au 52, rue Gicquel

 

Une maison d’habitation construite en pierre, terre et autres matériaux, couverte en ardoise, composée de : une cuisine, un séjour, une chambre avec grenier sur le tout.

 

Appentis de même construction, couverte en tôle.

Petite dépendance.

 

Et parcelles de terrain. 

 

Le tout figurant au cadastre de ladite commune, sous les références suivantes, savoir : 

Section XH n° 0086 Lieudit LE VIVIER pour 0ha07a70ca
Section XH n° 0087 Lieudit LE VIVIER pour 0ha14a50ca
Section XH n° 0088 Lieudit 52, rue Gicquel pour 0ha03a80ca
Section XH n° 0186 Lieudit LE VIVIER pour 0ha58a73ca
Contenance totale : 0ha84a73ca

Et tels au surplus que lesdits biens et droits immobiliers qui précèdent, existent, s’étendent, poursuivent et comportent, avec toutes leurs aisances, appartenances, dépendances, ensemble de tous immeubles par destination, et en particulier tout matériel pouvant avoir le caractère d’immeuble par destination, et tout droit et toute servitude pouvant y être attachées à la lecture des actes d’acquisitions, et toute augmentation et amélioration à y survenir, sans aucune exception ni réserve. 

Ainsi qu’il résulte d’un extrait de matrice cadastrale délivré par la Direction Générale des Finances Publiques, Cellule d’assistance au SPDC, le 16 février 2023, lequel a été joint au commandement aux fins de saisie immobilière.

 

Un procès-verbal de description des lieux a été établi pour ce bien par la SARL NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER ROUBY, représentée par Maître NEDELLEC, Huissier de Justice et Commissaire de Justice associé, titulaire d’un office d’huissiers, le 23 mai 2023. 

 

Ce procès-verbal de description remplit les conditions requises par les articles R322-1 et suivants du code des procédures civiles d’exécution. Il a par ailleurs été annexé au Procès- Verbal de description de l’immeuble les diagnostics requis en matière de vente immobilière.

 

Ce procès-verbal de description des lieux et ses annexes sont joints au cahier des charges et conditions de la vente.

 

Le cahier des conditions de vente peut être consulté : 

 

- au greffe du Juge de l'exécution du Tribunal Judiciaire de RENNES -Cité judicaire 3ème étage 7 rue Pierre Abélard 35000 RENNES

 

- et au cabinet de Maître Mathieu DEBROISE, SELARL, Avocat au Barreau de RENNES demeurant  1, Place de Bretagne 35000 RENNES.

Les audiences de vente débutent à 10h.
 
 

Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.