Vendredi 14 Juin 2024
32 annonces en ligne
enchères pratiques
Recherche par critères :
   
Recherche par n° d'annonce :
   
alerte mail
Faites partie des premiers informés des nouveaux avis de vente dès leur publication sur le site    Créez votre alerte
SCP INTER-BARREAUX DEGIOANNI PONTACQ GUY-FAVIER
05 61 65 17 15

Référence : 5364
Nature du bien : Bâtiments industriels
Adresse : Lieudit Martretes
31410 SAINT-SULPICE-SUR-LEZE
Superficie : 1033.00 m²
Mise à prix 94 000 €
Vente le : 13/06/2024
Au TGI de : Toulouse
2, Allées Jules Guesde - 31000 Toulouse
Date de visite : Par la SCP LOUBATIERES F. – CASTELA P. –, Huissiers de Justice à MIREPOIX, (tel 05 61 68 16 78),
Géolocalisation
Photos
Annexes au cahier des
conditions de la vente
• Procès-verbal descriptif
Description

Vente aux enchères publiques :

Sur la COMMUNE DE SAINT-SULPICE-SUR-LEZE (31410) Lieudit Martretes cadastré Section D n°1280 d'une contenance de 31 ares et 50 centiares sur laquelle se trouve un grand immeuble à usage industriel de 1033 m² comportant deux bâtiments formant un « L ». 

Ce bien est actuellement loué suivant bail verbal sans aucun règlement de loyer.

Ces locaux se composent : 
- e
n partie gauche d’un hangar avec au rez-de-chaussée : ateliers (atelier 1 de 73m² et atelier 2 de 46m² équipé d’un cumulus électrique) pièce attenante à l’atelier 1 (40 m²), pièce à usage de stockage (32m²) et à l’étage : bureau (32m²), pièce à usage de dépôt (25m²), petite pièce (15m²), bureau n°1 (32m²) équipé d’un coin cuisine et d’un cabinet de toilettes indépendant, toilettes (3m²), 

- Local situé en partie centrale du bâtiment de gauche : grand hangar reconverti en atelier de mécanique (325 m²) comprenant une ancienne cabine de peinture ; cabinet de toilette indépendant avec lave-main et chauffe-eau électrique

Et sur la droite le bâtiment principal construit dans les années 1950/1960 (615,60 m²) composé au rez-de-chaussée de : deux halls d’exposition (215 m² et 75m²) , de deux bureaux (11,5m² et 15,5 m²), de sanitaire (10m²) et à l’étage : d’un espace de stockage (75 m²) et d’un bureau (20m²).

 

Ce bien est relié au réseau électrique et d’adduction de ville.

 

Les eaux usées sont traitées suivant les déclarations reçues par fosse avec épandage en terrain naturel.

Parcelle clôturée, côté route, par un grillage récent. L’aire de stationnement située à l’avant des bâtiments est majoritairement goudronnée.

Les enchères ne pourront être portées que par un avocat inscrit au barreau du Tribunal Judiciaire de TOULOUSE, entre les mains duquel une consignation devra être faite préalablement pour garantir le paiement des frais, les frais étant supportés par l’adjudicataire, en sus du prix d’adjudication. 

 

Le cahier des conditions de vente peut être consulté au greffe du juge de l'Exécution près le Tribunal Judiciaire de TOULOUSE, sans frais, ou au Cabinet de la SCP Inter-barreaux DEGIOANNI PONTACQ GUY-FAVIER, avocat du mandataire. 

 

Pour tous renseignements s’adresser :

- à la SCP INTER-BARREAUX DEGIOANNI PONTACQ GUY-FAVIER (05-61-65-17-15).


Les audiences de vente débutent à 14h Salle n° 7.

 


Publication des annonces de ventes aux enchères immobilières judiciaires en France, avec descriptif complet, photographies et cahier des conditions de la vente.
Site réalisé par des professionnels de l'annonce légale, avec un contenu informatif complet sur les enchères judiciaires. Guide de l'acheteur aux encheres immobilieres, alertes email pour être informé des nouvelles ventes judiciaires, publication des résultats d'adjudication pour pouvoir former une surenchère et tout un ensemble de documents pour participer aux enchères.
Les annonces sont publiées à l'initiative de nos partenaires avocats.